dimanche 28 août 2011

Mousse de melon et chèvre au miel. .


Pour imprimer ou télécharger le document cliquez ici

Un dessert sur mon blog, oh !!!
En réalité c’est un hasard. Au départ d’une recette du blog de Christelle de capuccino de melon au jambon j’ai terminé ma recette par un dessert.
Comme vous voyez c’est du super facile, ça présente bien et je vous assure que c’est bon.


              

Mousse de melon, chèvre au miel.

Ingrédients :
1 cavaillon
2 c à s de porto
½ fromage de chèvre frais au miel
100 ml de crème fraîche

Préparation.

Enlever la chair du melon et la mixer avec le porto.
Battre le fromage avec la crème fraîche (ça marche au fouet manuel aussi)
Verser le melon et couvrir de fromage.

Mon autre version est plus proche de la recette de Christelle mais je n’ai utilisé la menthe que pour la décoration.
C’est la même recette que la précédente, j’ai utilisé du vin blanc et du chèvre frais nature.
Le plat est accompagné de grissinis au sésame et de jambon cru.






2 commentaires:

  1. Quelle jolie verrine ! Je suis franchement tentée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. N'hésite pas, ça en jette je peux en parler car je l'ai servie 2x et c'est ultra facile et BON.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...