lundi 2 juillet 2012

Blog trotter.


Non non, non je ne vous laisse pas tomber, vous retrouverez toutes mes recettes sur mon blog de La Libre Belgique qui contient toutes mes anciennes recettes et celles que je vais continuer à publier.

Pourquoi cette décision? pour une raison toute simple que vous connaissez tous et toutes: le temps.
Manque de temps à mon âge? Oui, ce que vous assimilez presque naturellement, l'évolution informatique, les nouveaux medias, la communication, à mon niveau je dois faire un gros effort pour suivre: FB, Tweeter, Linkedin, G+, Pinterest, Scoop it, la curation, les brainstorming, les barcamps, les hashtags, les FF, l'ergonomie, Evernote, les sauvegardes vers les clouds, les smartphones, les apps,les OS, le suivi des commentaires, la manipulation des photos...dur, dur.
Il fut un temps où j'étais abonnée aux magazines de Patchwork ou à Modes et Travaux, maintenant j'étudie les FM (vous ne savez pas ce que ça signifie? c'est un Fuckin manual), j'achète des revues informatiques et je m'applique à  les décrypter.

Et comme mon blog de La Triperie, se développe fort bien, eh oui il n'y a pas que des beurks et je m'y consacre de plus en plus, c'est une passion et surtout une envie de transmettre des recettes qui risquent de se perdre, qui m'anime.
Pour arriver à lui donner plus de visibilité, il ne suffit pas d'apprendre les techniques mais à les appliquer.
Voilà, vous savez tout.

Merci de m'avoir suivie et de frapper à ma nouvelle adresse.



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...