jeudi 11 août 2011

Cornes de gatte.



Cornes de gatte.

Parfois je me plains de notre éloignement de la capitale et surtout des magasins, épiceries..

Par contre hier je vous parlais de la chance d’avoir des amis éleveurs de mouton à côté de chez nous.
La semaine dernière, après un petit apéro chez d’autres amis nous voilà avec un petit sachet de pommes de terre. Nous mangeons à la française, viande, légumes, crudités, fromage, les pommes de terre, j’en prépare parfois, mais en tant que légumes. J’étais prête à refuser leur offre mais quand j’ai entendu, des cornes de gatte, j’ai sans gêne avoué que pour celles-là j’acceptais volontiers.
Qu’auriez-vous fait à ma place ?
Pas besoin de recettes, un peu de beurre frais, du persil haché, une merveille du cru.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...