dimanche 14 août 2011

Mini trip indien à Molenbeek




Un petit tour à Bruxelles, un bol de shopping, ça fait du bien de temps en temps
Mon amie Hélène que j’ai connue aux Philippines, une indienne originaire de Goa nous accompagnait pour la visite du Cash and Carry de Molenbeek que beaucoup d'entre vous connaissent.

Aller à Bruxelles en venant de Nassogne, c’est aller à la ville. Mais aller de Nassogne à Molenbeek, c’est changer de continent, je voyage comme je peux…

Une sortie dont je suis revenue avec des ingrédients que je n’ai jamais utilisés:
Dosa, Kassori Methi, épices Paya, Puffed rice, Bhel Puri, Anardana powder, et Sago papdi.

Voilà beaucoup de découvertes culinaires en perspective.

MAIS, car il y en un, les samoossas que j’ai mangés non loin du magasin étaient infâmes, pour mon goût tout au moins.
On m’a servi une assiette dans laquelle je ne les y reconnaissais pas. Les deux samoossas coupés chacun en quatre morceaux étaient enfouis sous du yoghourt, des pois chiches, de la salade, une gelée de ?, des concombres. Beurk.

Je me réjouis de mettre ceux que j’ai achetés congelés (on a un frigo dans la voiture) dans la friture.


4 commentaires:

  1. hé non je ne connais pas le cash & carry, pourtant j'habite à molenbeek alors dis moi vite où c'est que j'aille y mettre le nez !!
    bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est chaussée de gand Les samoossas congelés CROWN sont extras

    RépondreSupprimer
  3. J'ai loupé ce billet Marie-Claire :-)

    Les samosas frais du Cash & Carry sont extraordinaire! Et ce que tu as mangé avec du yaourt est le samosa chat, street-food indien :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...