dimanche 6 mars 2011

Tartare de cheval aux saveurs nippones

Ingrédients pour 1 personne :

250 g de steak de cheval
1 c à soupe de sauce Mirin
1 c à s de sauce Tamari
1 c à c d’huile de sésame
1 c à c de wasabi
poivre en grains moulu
des graines de moutarde torréfiées

Préparation :

A l’aide d’un couteau bien aiguisé, détailler la viande en petits morceaux.
Ajouter les ingrédient sauf la moutarde.
Bien mélanger.
Dresser et garnir avec les graines de moutarde.

2 commentaires:

  1. ah c'est original ça, j'avoue que je n'avais jamais entendu parler de tartare avec cette viande! Le goût est fort prononcé?

    RépondreSupprimer
  2. Notre filet américain à l'origine était fait avec du cheval; Pour le goût, comme je ne mange pas de viande crue...je le prépare uniquement pour mon homme

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...