mercredi 2 novembre 2011

Papabubble.

 











A la recherche d’un restaurant dont nous n’avions qu’une adresse approximative, dans Lisbonne que nous visitions pour la première fois, on est entré dans un magasin dont une odeur particulière s’échappait. De l’encens, non, des parfums, non mais des bonbons…
Pendant qu’on cherchait sur leur ordi la fameuse adresse, j’ai eu le temps d’admirer les 2 artisans dans leur préparation d’un gâteau de mariage. Waowww ces boules de pâtes de sucre, j’en aurais fait des perles pour des bijoux fantaisies.

Aye aye aye, j’allais vous raconter des bêtises. Je viens d’aller sur le web et voici ce que j’ai trouvé Papabubble est un magasin de bonbons à Barcelone. Deux Australiens ont décidé de créer leurs propres sucreries sans sucre, sans glucose et sans eau.

La vendeuse présentait des petits bonbons qui m’ont convaincue si je ne l’étais pas déjà, d’en acheter une boîte.
Les sucettes étaient fort attirantes aussi mais à mon âge, je me vois mal dans la rue, la sucette à la main. Les bonbons sont plus discrets.

La recette ? Je n’en ai pas hélas à vous présenter.
Par contre il y a des photos.

A quand Papabubble en Belgique ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...