samedi 11 janvier 2020

Spaghettis vitevite.

                                                 


Où ai-je entrevu cette recette récemment???
Peu importe, je l'ai réalisée ce midi et cela nous a semblé bien bon.
J'ai découvert il y a peu la cuisine en "batches",vous connaissez?
Avec ma préparation, même pas besoin de se mettre à cette mode de gain de temps et d'organisation.

J'ai utilisé pour nous deux,
des spaghettis
2 grosses c de crème fraîche
des jeunes pousses d'épinards
1 poignée d'un mélange de graines pour salades
du beurre
des oeufs
sel, poivre et noix de muscade.

Alors dans un plat j'ai déposé les feuilles que j'ai grossièrement ciselées, la crème et les graines
J'y ai ajouté les pâtes cuites et égouttées et déposé les oeufs cuits sur le plat sur le tout.



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...